Lorsque les températures commencent à baisser, nos vêtements ont tendance à hiberner, même les plus intelligents préférant la chaleur et l'aspect pratique à la mode plutôt qu'à la personnalité. Et s'il y avait un moyen de rester à l'aise sans renoncer à cette robe longue insouciante que vous avez portée tout l'été? Eh bien, il y en a, et il s'agit de quelques astuces de style simples qui vous aideront à rester à l'aise et super chic, maintenant et pendant les mois glaciaux. Ceci est votre guide sur la façon de porter des robes en hiver.
Mets ta robe sur le pantalon
Si vous voulez essayer une robe d'hiver mais que vous n'arrivez pas à enlever votre pantalon, ce look est fait pour vous. C'est peut-être la meilleure alternative que nous ayons vue pour compter sur des collants opaques, des pantalons skinny ou des leggings superposés sous une robe. Ce n'est pas seulement une solution alternative fabuleusement fonctionnelle pour garder le froid mordant loin de votre trajet, mais aussi un look audacieux avec lequel vous pouvez vous amuser. Choisissez simplement un vêtement femme sur-mesure pour embellir votre look.
L'astuce consiste à prendre les meilleurs éléments d'un style qui est devenu populaire dans les années 1980 et à le rendre contemporain. Bien que la stratégie fonctionne avec n'importe quel pantalon skinny ou droit, pourquoi ne pas vous aventurer avec des leggings en cuir? Ils ajouteront juste le bon niveau de résistance à une tenue autrement classique, et vous ne pouvez pas obtenir de pantalons plus chauds sans virer dans le territoire des survêtements.
Ajoutez de la fausse fourrure à n'importe quelle tenue.
Il n'y a rien de tel que la sensation de se blottir dans une fausse fourrure. Mais bien que toutes les occasions n'exigent pas un manteau digne d'Hollywood, un blouson aviateur élégant avec une bordure en fourrure douce est une alternative qui peut montrer votre style à tout moment. À la fois écharpe et veste en cuir, la combishort est ce qu'il vous faut pour préparer une séduisante robe fleurie ou un autre style de vêtement féminin ajusté pour les grands événements. C'est un look jeune basé sur un look décontracté, mais étant donné les nouvelles pratiques de travail normales auxquelles nous nous adaptons, il vaut mieux aller au bureau que de piétiner le week-end.
L'astuce consiste à garder vos couleurs terreuses et tonales, et votre imprimé floral en sourdine et micro. Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas jouer avec des couleurs inattendues comme le pistache ou la rouille quand il s'agit de votre fausse fourrure. La vie est trop courte pour se limiter au brun.
La base parfaite pour cet uniforme urbain est aussi la chaussure préférée de cette saison : la botte de randonnée. Légèrement volumineux, superbement pratiques et adaptés aux chaussées hivernales dures, ces indispensables pratiques sont la base parfaite pour une robe flottante et une fausse fourrure extravagante. Portez-les avec des chaussettes longues et fines côtelées, coupées bas pour un look qui indique que vous sortez d'un sentier de randonnée.